25 de Elliot Delage

spectacle 25 elliot delage

Primé à plusieurs reprises lors d’une tournée de trois mois et demi au Canada, « 25 » est une création théâtrale contemporaine et expérimentale.

Un comédien et une comédienne interprètent douze personnages en quête de sens. Parmi ces personnages, il y a un patient face à son diagnostic, une jeune femme sur les traces de son père et une employée qui perd le contrôle.

La pièce aborde des thèmes existentiels, féministes et humanistes, tout en cherchant à libérer l’imagination du spectateur.

25 a jusqu’à présent été jouée en anglais par Anastasia Wells et Elliot Delage. Une version francophone/bilingue est actuellement en phase de conception par la même équipe.

 

Une exploration de nos pensées, de nos émotions et de nos insécurités.


Écriture et mise en scène : Elliot Delage

 

Comédiens: Anastasia Wells et Elliot Delage

 

Musique : Datura et Ulysses Wells

« Artist’s Pick » –
Island Fringe Festival 2018

« Outstanding play » –
Fundy Fringe Festival 2018

Une co production 1919

Cliquez sur une photo pour explorer la galerie

ON en parle

« Le jeu d’acteur est brillant. Anastasia Wells détient un regard fixe qui fonctionne aussi bien pour la femme enceinte, assiégée lorsqu’elle écoute les ragots de son compagnon, qu’en tant que neurochirurgienne se faisant faire la morale par son patient. Puis, elle prend une allure de ‘party girl’ dansante qui permet un véritable instant de complicité avec le public… Delage nous offre, dans son jeu,  des moments qui échapperait à d’autres, tel qu’une crise de sanglot qui tourne au comique ou la répétition continue d’un même mot dans l’obscurité. »

The Coast Magazine, Halifax

Interview d’Elliot Delage et Anastasia Wells pour Radio Canada:

Pour plus d’informations, téléchargez le dossier de presse de 25.

Download press kit and other informations.

 

Suivez l’actualité de 1919